BANQUE DE M....ET POISSONS DE REVE

Publié le par doudouaustralie.over-blog.com

Après avoir trouve enfin un super van qui nous plaît, qui n'est pas trop cher et en plus c'est une française qui le vend, du coup pas de problème de langue... Bref mais que se passe-t-il? Eh bien notre super banque a décidé de nous faire la plus rigolote des blagues.... et oui on a droit de retirer 1500€ par mois mais guess what?!? on a pu retirer que 800€ du coup impossible de retirer pour payer notre van et en plus il nous reste 100$ pour tenir jusqu'au 1er octobre pour revenir à zéro!!!!

Bref après plusieurs mails et incompréhensions, notre gentil banquier nous a augmenté le plafond de notre carte pour les achats... ahahahahah mais quel blagueur.... bref il comprend rien, il nous a vendu une carte de m.....

Comment dire ce sont nos premières galères mais bon c'est pas forcément les plus simples à résoudre car obligé d'embeter ma petite maman a son boulot et surtout de la laisser tout régler de France. Si notre banquier avait fait son boulot on ne serait pas en train de se galérer...

Du coup on ne sait pas comment payer notre super van et surtout comment annoncé à la fille qui nous le vend, que rien n'est réglé et qu'on ne sait pas comment régler le problème, sauf si on lui fait un virement...

Suite d'ici peu pour le dénouement....

 

Au fait visite de l'aquarium de Sydney, trop bien!!!! Et pour ma tiph, j'ai mon némo pour dormir ;) et j'ai trouvé moi aussi mon petit coussin rose pour le fauteuil, sauf que le mien il est bleu turquoise et blanc rayé ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> cool que tu ais enfin un coussin, parce que c'était pour toi que j'ai fait tout bdx pour en trouver un avant que tu partes, bref.<br /> T'as vu le vrai némo ?! avec sa petite godille ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je sais et j'en ai trouve un en plus une semaine apres mon arrivee et pour le vrai bien sur que jai vu le vrai!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un petit coucou en passant d'un Espagnol qui réside à Bordeaux et adepte d'un jambon mondialement connu. ;)<br /> <br /> Salut vous deux, j'espère que vous allez bien et que vous profitez pleinement de ces bons moments. Je remarque au passage qu'il n'y a pas au petit-déjeuner du 18 septembre, une petite tranche de<br /> pata-negra (soupir). Ce n'est pas grave, ça viendra... Je blague, bien sûr.<br /> <br /> PS / Les photos sont magnifiques surtout celle de Bondi beach. @ plus...<br /> ---<br /> <br /> Marco<br /> <br /> <br />
Répondre